J’aime le mélange des matières et des textures. Emaux, tesselles de verre, faïence, pierres naturelles, marbre…c’est par l’assemblage que l’on obtient l’unité.

Et chaque pièce ainsi composée d’un ensemble de matières, de couleurs et de fragmentations variées, offre à l’œil une vision unique, un tout indissociable.


Je suis une perfectionniste qui revoit, reprend, révise ses modèles jusqu’à la finalité que j’ai imaginé avec mon cœur et au gré de mes états d’âme.

Précision, technicité, réflexion, émotion et concentration sont au service d’une œuvre unique et intemporelle.
Chacune de mes créations reflète une vision de la vie, qu’elle soit heureuse ou triste.

La nature, les éléments, de la terre à l’eau, en passant par le feu, sont présents dans chaque oeuvre.

La naissance, l’évolution, la mort, c’est la vie et des moments uniques que je tente de restituer au moyen des tesselles et autres pierres naturelles assemblées avec harmonie et sensibilité.

La mosaïque implique une grande rigueur et un travail de recherche toujours renouvelé concernant les choix de côtoiements et de fragmentations des matériaux. La patience et la minutie sont les bases structurelles de cet art, sans lesquelles les sentiments émanés seraient enfermés.


La diversité des matériaux employés rend la mosaïque fascinante et les possibilités de réalisations sont infinies.
Retour à l'accueil