Bonjour à tous !

Un blog en stand by depuis quelques temps, mais ça y est, après un déménagement long et chargé, me voici de retour pour partager avec vous toutes les news et avancées de mon travail.

Nouvelle maison, et comme je l'avais cité précédemment, nouvel atelier !

Je vais enfin pouvoir aménager un beau petit cocon de création (avec, promis, de la déco des murs au plafond !), qui me permettra grâce à l'espace de m'épanouir dans des créas plus grandes sans doute, mais aussi bien plus diverses dans la mesure où je vais pouvoir stocker plus de matière. Et un atelier que l'on aménage, ce n'est pas comme la pièce de la maison (louée) que l'on investit comme on peut, sans pouvoir ni crocher sur les murs, ni s'installer de belles étagères...Là, je peux vraiment laisser aller mes envies (couleurs des murs, faire des trous pour les miroirs ou fresques...) et ça c'est vraiment génial !

Un atelier dans lequel je pourrai accueillir des petits groupes de travail autour de la mosaïque. Pour cela, il y aura encore quelques aménagements à effectuer et certainement des autorisations à certifier, mais je compte bien faire évoluer ma passion vers des ateliers de partage, d'apprentissage, dans une ambiance toujours sympa et généreuse. 

Nouvelle ville, nouveaux contacts ! Je suis très heureuse et vraiment fière de vous annoncer que l'école m'a demandé si j'étais intéressée de travailler avec les enfants autour d'atelier de créa pour la fête des mères (pour le coup, un peu juste) ou autour d'un autre projet, pourquoi pas commun à l'école.

Je vais donc proposer dans les prochains jours un petit dossier présentant mon travail et quelques idées à développer avec les enfants et enseignants.

Du jamais fait encore, mais qu'est-ce que ça fait du BIEN !

Je reprend le fil du blog, et c'est reparti pour du 100% mosaïque

A très bientôt pour la suite

 

Cilou

 

 

 

Retour à l'accueil